INORI
Dans la vall?e d'Inori, les villages sont construits sous un immense arbre sacr? dans lequel vivent des esprits. Toute l'ann?e, les chefs des villages font des...
Dans la vall?e d'Inori, les villages sont construits sous un immense arbre sacr? dans lequel vivent des esprits. Toute l'ann?e, les chefs des villages font des offrandes aux esprits et dressent des autels en esp?rant de devenir le Gardien du Grand Arbre pour l'ann?e suivante.
Durant chacune des 4 saisons que dure la partie, les joueurs placent leurs marqueurs Offrande sur les cartes Esprit ou sur les autels du Grand Arbre. Ceci permet d'activer des capacit?s, de gagner des points de victoire, de recevoir des pions Faveur. ? l'issue d'une saison, les cartes Esprit dont tous les emplacements ont ?t? remplis rapportent des points suppl?mentaires et sont remplac?es par de nouvelles cartes, offrant d'autres possibilit?s.
? la fin de la partie, ce sont les offrandes plac?es sur l'arbre et leur couleur qui offre un gain de points, en fonction des joueurs ayant le plus de faveurs de chaque couleur.
Le gardien de l'ann?e suivante est le joueur ayant le meilleur score.
Fiche technique
- Auteur(s)
- MATHIEU AUBERT / THEO RIVIERE
- Date de parution
- 25/09/2024
- Âge
- 10 ans et +
- Joueurs
- 2 à 4
- Durée
- 40 minutes